samedi 24 juin 2017

La virginité d'une fille un tresor au quotidien





Je suis une étudiante de 22 ans, et je suis toujours vierge…
 
En soi, je ne trouve pas cela si terrible. Ce n’est pas tellement par choix, mais plutôt parce que je n’en ai jamais vraiment eu l’occasion.
 
Enfin, si, pour être honnête. Mais je suis quelqu’un de très complexé, à m’en rendre malade. Par conséquent, je n’ai jamais réussi à être suffisamment confiante et à l’aise avec un homme pour pouvoir faire l’amour.
 
Il y a des jours où je me dis que ce n’est pas bien grave, que je ne vais pas en mourir. Et d’autres où cela me pèse vraiment. Je voudrais pouvoir m’en débarrasser, me dire enfin « c’est bon c’est fait ! On n’en parle plus et on passe à autre chose ! ».
 
Dans une société où le sexe est à présent banalisé, où nous en parlons tout le temps, de n’importe quelle façon, j’ai parfois l’impression qu’être encore vierge, à 20 ans passés, est vu comme une « anomalie ».
 
Dans les soirées, que ce soit entre amis ou non, il vient toujours un moment où nous allons parler de nos expériences sexuelles. Et quand vient mon tour, je pourrais mentir, mais non, je n’en ai pas envie. Je ne vois pas pourquoi je devrais en avoir honte.
 
Alors souvent on me regarde avec des yeux comme des soucoupes, et cela me fait rire.

Aucun commentaire:

Sélection du message

Focus World News: Un séisme de magnitude 6.0 frappe Haiti ce samedi

Focus World News: Un séisme de magnitude 6.0 frappe Haiti ce samedi : Un Séism es de magnitude 6.0 frappe les villes Port-de-paix, Gros morn...