mercredi 21 juin 2017

"Comment rendre une femme follement amoureuse par texto"


Comment emballer la conversation pour mieux emballer la fille après ? Comment faire monter la température pour que la fille que vous voulez séduire comprenne que vous avez vraiment envie d’elle ?
Dans cet article, je vous livre une sélection de textos et de sujets de conversation dont je me sers pour faire monter la température avec les filles…

J’avoue, c’est un article écrit sous le coup de la jalousie ! Quoi ? La Meuf qui débarque avec ses conseils pour donner envie à une fille de faire l’amour, et on ne demande pas l’avis de l’expert des field reports ?
J’ai peu écrit récemment, un souci lié à mon utilisation abusive de Tinder pour draguer facilement. Pas le temps.
Allez, laissez-moi jeter un coup d’œil au téléphone pour vous livrer mes textos pour faire monter la température !

#1 Tu es seule ?

Très important quand vous voulez commencer à chauffer une fille : le timing. Si elle est avec ses copines, si elle est au bureau en réunion reloue, si elle est dans les transports en commun, ce n’est pas forcément le meilleur moment pour essayer de lui donner envie !
Je réserve ce genre de textos pour le soir, généralement. Si elle répond « Non, mais j’aimerais bien », je laisse la porte ouverte en lui répondant que moi aussi, j’aimerais bien…

#2 Qu’est-ce que tu fais ?

Je m’embarrasse rarement niveau grammaire et tournure de phrases dans mes textos. « Que fais-tu ? », ça manque de fluidité, ça a un côté inquisiteur que je n’aime pas.
Si elle me répond qu’elle est seule, qu’elle s’ennuie (c’est fou le nombre de filles qui s’ennuient…), alors j’aurais la certitude que mes textos retiendront toute son attention !

#3 Est-ce que tu aimes bien les câlins ?

Dix secondes après, j’envoie le second texto pour compléter : « parce que je crois que je suis la réincarnation d’un chat, ou d’une peluche. J’ai besoin qu’on prenne soin de moi. Tu as un bon niveau, côté câlins ? »
Je flirte légèrement, j’y vais doucement, je ne lui demande pas illico sa position préférée tant qu’elle n’entre pas dans la conversation.
J’ai besoin de voir qu’il y a du répondant avant d’attaquer le niveau suivant ! J’ai besoin de sentir au moins un léger IOI avant de foncer !
Doucement sur la sexualisation !

#4 Qu’est-ce que tu portes ?

Une variante de « Tu dors comment ? » Rares sont celles qui répondent comme Marilyn Monroe, « Nue, juste une goutte de Chanel ».
Si vous plaisez à la fille, elle aura envie de sentir qu’elle vous excite aussi.
Si elle est joueuse, elle vous décrira probablement ses habits avant de décrire ses sous-vêtements, pour vous faire languir et créer plus de tension sexuelle.
Si elle ne comprend pas pourquoi vous demandez ça, c’est probablement un indicateur de son désintérêt à votre égard.
Après un échange comme ça, j’enchaîne généralement en leur faisant un compliment :
« Oh, tu dois être mignonne là-dedans… »
Un peu plus audacieux, ça donne :
« Oh, tu dois être mignonne là-dedans… il me tarde de voir… »
Ou encore plus audacieux :
« Oh, tu dois être mignonne là-dedans… photo ? »

#5 Niveau lingerie, tu es plutôt… ?

Ce texto-là, je le laisse en question ouverte. Elle ne peut pas me répondre oui ou non. Elle doit me surprendre !
Si elle me répond des noms de marque, ça me va. Je sais rebondir sur des jolies marques comme Chantal Thomass, Agent Provocateur, Chantelle, Aubade sans oublier Victoria’s Secret (bien moins cool en vrai que quand Bar ou Irina en portent).
Si elle me répond une pièce en particulier (bustier, guépière, porte-jaretelles, dentelles etc…), je me tiens prêt à lui envoyer en photo les plus beaux modèles que j’ai vus récemment…
Si elle me répond : « La lingerie ? Plutôt au pied du lit… » alors je saute dans le taxi pour la rejoindre !

#6 Un inconnu t’a-t-il déjà touché sans faire exprès ?

Fin du message : «genre dans un club ou dans un escalier en tombant, pour se rattraper ? »
Elle vous demandera probablement pourquoi vous lui demandez ça.
Inventez une histoire comme celle-ci : « Écoute, une fille est tombée sur moi tout à l’heure dans le métro, j’étais assis, le métro s’est arrêté brusquement, elle a atterri sur mes genoux et on a ri tous les deux…  C’était touchant et sensuel, inattendu… »
Si elle n’a rien qui lui vient à l’esprit, zappez, passez à autre chose. Si elle vous raconte une histoire similaire, enchaînez en lui expliquant que vous aimeriez bien la toucher… en faisant exprès !

#7 Tu as déjà embrassé un mec sans savoir pourquoi ? 

Traduction : « Tu as déjà regretté d’avoir embrassé ou couché avec un mec, juste parce que tu étais dans le feu de l’action ? »
Ça vous permettra d’avoir une indication sur son comportement, si elle peut être prise par l’ambiance du moment, ou si elle a vraiment besoin d’une grande implication émotionnelle pour vous embrasser, et plus si affinités !

#8 Si tu avais les yeux laser de Superman, tu aimerais passer quelle partie du corps d’un mec au rayon X ?

Là, ça y est, on fait grimper la température. Si j’avais une vision rayons X, je crois que je regarderais leurs fesses ou leurs seins…
Elles me répondent souvent des trucs sous le Tshirt, les biceps, les pecs, elles aimeraient vérifier si j’ai des abdos en béton… avant d’avouer qu’elles aimeraient bien voir sous mon boxer !
Après cet aveu, n’hésitez pas à abuser du couplet « Mais je ne suis pas un homme facile, tu ne penses qu’au sexe, je ne suis pas un jouet, etc… »

#9 Tu préfères les boxers ou les caleçons ?

Je sens que j’approche de la fin de mon phone game quand j’en arrive là. Plus je parle de peau, de baisers, de nudité, plus je prépare le rendez-vous.
Là, l’objectif est purement visuel : je veux qu’elle pense à moi en caleçon, prêt à lui sauter dessus.
Le principe à l’œuvre ? « Ne pense pas à un éléphant rose… » Voilà, c’est de la pure visualisation, pour essayer de déclencher en elle une envie de me voir à demi-nu.
Attention ! Certaines rigolotes répondent parfois « Slip » à cette question, j’ai donc pris une photo d’une peluche à moi avec un slip. C’est un très bon prétexte pour l’inviter à venir faire un câlin à l’ours…

#10 « Si je te disais que je m’apprête à sauter dans un taxi pour te rendre une douce visite, tu aimerais l’idée ou tu l’adorerais ? »

Mon all in, j’abats mes cartes, je lui dévoile mes intentions. Je ne tente ce saut dans le vide que si je sens qu’elle a été réceptive à quatre ou cinq textos, ça ne sort pas de nulle part…
Généralement, je lui propose un second choix : « Vin blanc ou champagne ? Je prends très au sérieux les allergies alimentaires… »
J’en bien d’autres textos pour faire monter la température en stock, mais il faudrait que je vous colle les échanges dans leur intégralité…

Aucun commentaire:

Sélection du message

Focus World News: Un séisme de magnitude 6.0 frappe Haiti ce samedi

Focus World News: Un séisme de magnitude 6.0 frappe Haiti ce samedi : Un Séism es de magnitude 6.0 frappe les villes Port-de-paix, Gros morn...